Offre spéciale Domiciliation Postale

Pour tout engagement de 12 mois avec RezoMont, nous vous offrons un accès gratuit d’une journée à notre salle de conférence MONTREAL.

Une belle opportunité pour organiser un événement professionnel dans un cadre prestigieux !

Offre valable jusqu’au 15 Juin 2018 !

Pour toute demande de soumission, n’hésitez pas à nous appeler au 514-667-0870 ext 200.

5@7

Notre centre d’affaires est soucieux d’organiser des événements de réseautage et de rassemblement de nos membres tout au long d’année.

Notre dernier 5@7 du mois de février 2018 a permis de partager tous ensemble un moment de convivialité.

Prochain événement au mois de Mars !

RESEAUTAGE1

 

Nouveau service chez RezoMont !

RezoMont est heureux de proposer à tous ses membres et utilisateurs de ses salles de conférence,  la solution de conférences Web, audio et vidéo iMeet de PGI, et ce dès le 15 Juin prochain !

RezoMont will be offering iMeet from PGI starting this June 15th, the web solutions for your long distance conference needs. Information in English is avalaible in the short video presented below  !

figure-a-imeet-11142012.png

Qu’est-ce que iMeet ?

Un outil idéal pour organiser vos réunions en ligne, vos groupes de discussion, vos présentations et ainsi communiquer et collaborer plus efficacement. Parfait pour les rencontres longue distance et éviter ainsi les déplacements, le recrutement de personnel, les rencontres de « brainstorming » nécessitant le regroupement de personnes éloignées géographiquement,…en savoir plus
kk
iMeet vous offre des fonctionnalités telles que :
  • les appels téléconférence et web conférence,
  • le clavardage,
  • le partage d’informations, de liens ou encore de fichiers.

iMeet vous permet de communiquer avec jusqu’à 35 personnes en ligne, d’afficher jusqu’à 15 personnes à l’écran simultanément, et bien plus encore…

RezoMont offre un essai gratuit d’une heure à ses membres pour découvrir toutes les possibilités d’iMeet !

Rezomont is proud to offer one hour of free video conference to all its members. Come and discover iMeet video solution !

 

 

 

 

 

Notre party de Noël 2016

Merci à tous d’avoir répondu encore présent pour le party de Noël de RezoMont ce jeudi 1er Décembre.

Ce fut l’occasion une nouvelle fois de nous rassembler autour d’un verre et de partager un moment convivial.

p1060238

Revivez cette soirée en images qui marquera la fin de l’année 2016.

On espère vous retrouver l’année prochaine toujours aussi nombreux. C’est un rendez-vous !

Pour visionner le diaporama cliquez ici !

N’oubliez pas de mettre le son !

RezoMont vous présente ses salles de réunion MONTREAL et NEW YORK

Vous souhaitez planifier une réunion d’affaires, une conférence, une formation, RezoMont est l’endroit tout indiqué pour organiser vos événements !

Proche des transports en commun et dans un lieu chargé d’histoire en plein cœur du Vieux Montréal, faites de votre rencontre un événement rassembleur.

Profitez de nos salles conviviales et chaleureuses pour vos groupes de travail, à l’heure ou à la journée avec une réservation à la carte.

Nous nous occupons du reste !

Si vous avez des questions ou d’autres besoins particuliers pour organiser votre événement, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514-667-0870.

reserver%20maintenant

SALLE MONTREAL

Descriptif :

  • Une salle spacieuse et conviviale
  • Superficie 400 pi2
  • Capacité d’accueil : jusqu’à 12 personnes
  • Un coin salon pour une pause détente dans la journée

Équipements :

  • Écran de télévision 54 pouces pour toutes vos présentations audiovisuelles
  • Connections HDMI ou VGA
  • Accès internet HD / Wifi
  • Chevalet avec feuilles amovibles pour les brainstorming

Services plus :

  • Bouteilles d’eau
  • Carafe de café
  • Viennoiseries
  • Accès à une cuisine avec espace café et machine à eau froide et chaude filtrée
  • Possibilité de conserver au frais les repas traiteur

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SALLE NEW YORK

Descriptif :

  • Une salle intimiste pour des rencontres en petit comité
  • Superficie 150 pi2
  • Capacité d’accueil : jusqu’à 5 personnes

Équipements :

  • Écran de télévision 42 pouces pour toutes vos présentations audiovisuelles
  • Connections HDMI ou VGA
  • Accès internet HD / Wifi

Services plus :

  • Bouteilles d’eau
  • Carafe de café
  • Viennoiseries
  • Accès à une cuisine avec espace café et machine à eau froide et chaude filtrée
  • Possibilité de conserver au frais les repas traiteur

petite-salle

 

L’histoire du 204 St Sacrement

Tout d’abord, la rue du Saint-Sacrement est créée en 1692, à la requête du gouverneur Frontenac. Cette rue est tracée en même temps que la rue Saint-Jean, « pour la commodité publique ».

Au XVIIe siècle, on retrouve près de cette rue un reposoir où l’on se rend lors des processions religieuses pendant lesquelles on transporte le Saint Sacrement, d’où l’origine du nom de la rue.

 montreal-telegraph-1876

Au XIXe siècle, on retrouve sur cette rue les activités économiques qui soutiennent le rôle de métropole financière que joue alors Montréal. En plus d’être au cœur des télécommunications de tout le Canada, cette rue héberge les bureaux de l’influent Board of Trade.

L’édifice du 204 est d’abord connu sous le nom de la Montreal Telegraph Company qui y occupe des bureaux pendant près de 75 ans. En 1870, cette entreprise de communication par fils ayant acheté de la succession Valois le lot situé au coin des rues Saint-François-Xavier et Saint-Sacrement y construit son siège social en 1873 après avoir démoli les anciens bâtiments où logeaient de petits manufacturiers, quelques bureaux de professionnels, une compagnie d’assurance et un logement. Elle s’y installe en 1874. Au rez-de-chaussée se trouvent les bureaux de direction et les salles publiques, au deuxième étage les bureaux de l’administration et au troisième, l’espace est assez vaste pour accueillir plus de 90 opérateurs de télégraphie. La machinerie lourde est située à l’étage supérieur car c’est par la coupole qu’arrivent les fils télégraphiques. La Montreal Telegraph est une entreprise branchée, près de 60 jeunes y travaillent seulement pour la livraison des télégrammes reçus.

C’est également à cette époque qu’apparaît la Great North Western Telegraph Co., locataire pendant près de 40 ans et qui donne son nom à l’édifice au début du XXe siècle. On note la présence de plusieurs compagnies de télégraphie, dont celle du Canadien National, locataire des années 1920 à 1957. La Dow Jones Ltd. occupe des bureaux entre les deux guerres mondiales (la Bourse de Montréal se trouve alors de l’autre côté de la rue Saint-François-Xavier).

L’aspect imposant de l’édifice, son traitement architectural élaboré, le fenêtrage important et sa localisation dans le secteur des affaires suggère d’emblée un siège social de prestige. Les nombreux fils qui convergeaient anciennement vers un lanterneau placé au centre du toit révélaient par ailleurs le caractère particulier de cet immeuble de bureaux servant aussi de centrale télégraphique.

Glenco Investment achète l’immeuble en 1957. En 1960, plusieurs entreprises de graphisme s’y installent. La fonction résidentielle réapparaît, un journal Hongrois y est produit et un disco-bar ouvre ses portes. L’arrivée d’un nouveau propriétaire au milieu des années 1980 permet la rénovation de l’édifice et lui donne la vocation d’édifice à bureaux tel que comme vous le connaissez aujourd’hui. Il est occupé par diverses entreprises liées notamment au monde de la publicité, la télévision, l’informatique, du droit… et abrite le Centre d’affaires REZOMONT que vous connaissez tous!